
Le TDAH à l’âge adulte
Et si, au lieu de lister tout ce que vous faites moins bien que les autres, on vous accompagnait à mettre de la structure dans le chaos du quotidien, pour être plus serein, plus efficace, plus en accord avec vous-même.
Découvrir qu’on a un TDAH à l’âge adulte, c’est une redéfinition de soi. Au début, c’est difficile de l’accepter, car on ne veut pas être la personne qui cherche des excuses à son côté brouillon, désorganisé, tête en l’air. Puis ça remet en perspective toute sa vie, ça donne du sens à beaucoup de choses. Et quand on commence à se faire à l’idée qu’on cohabite avec son TDAH depuis plusieurs décennies, c’est alors de se faire reconnaître par les autres qui devient difficile. Car oncle John aussi perdait tout le temps ses clés, à l’époque de Mamie, on ne parlait pas de TDAH et d’après le collègue, on serait tous un peu TDAH, non?

Incompris dans son fonctionnement
« Il suffit de se concentrer », « Fais un effort, c’est pas si difficile ».Et pourtant, les tâches de tous les jours sont un combat quotidien: penser à ses affaires, être organisé, finir dans les temps, faire uniquement ce qui est indispensable, planifier les différentes étapes. Le TDAH est inconstant et pourtant permanent. Invisible dans les efforts qu’on met sur pied pour y faire face et pourtant envahissant dans ses relations au quotidien.Et pourtant, il est possible d’y mettre du sens, de mieux se connaître, d’enfin se comprendre.
Démuni face aux solutions
Il y a des livres, des formations, des conseils, des thérapies, des experts. Et pourtant, toutes ces ressources ne disent pas à quel point c’est difficile, coûteux, fatiguant d’appliquer ces théories à la pratique au quotidien. Comment organiser son emploi du temps, son espace de travail, sa vie de famille.Et si on vous accompagnait à identifier les difficultés principales pour réfléchir ensemble à des solutions?


Seul avec son TDAH
Il paraît que plein d’adultes vivent avec un TDAH, mais où sont-ils? Comment font-ils? Parce qu’à ce moment précis, face à ce travail à rendre, cette tâche à accomplir, ces demandes auxquelles on ne sait pas répondre, on se sent seul. Vraiment seul. Et on ne sait pas vers qui se tourner ou comment expliquer à son entourage pourquoi c’est aussi compliqué.Et si vous étiez accompagné dans cette nouvelle étape de votre vie?
5 séances par objectif: pour être efficace et efficient
Parce que chaque TDAH est différent, bénéficiez de ce dont vous avez besoin:
Séance découverte pour faire connaissance
200.-
1h30 pour faire connaissance et définir un objectif
5 séances pour 1 objectif
990.-
1 séance d’1h30 par semaine pendant 5 semaines
Avec accès illimité pour toutes vos questions par vidéo avec réponse personnalisée, durant les 5 semaines d’accompagnement.
10 séances pour vivre avec son TDAH
1900.-
10 séances à répartir temporellement selon les besoins